CLÉAGE - Centre de chirurgie et médecine esthétique à lyon
Coolsculpting (cryolipolyse) - Centre CLEAGE Lyon
6183
single,single-portfolio_page,postid-6183,mkd-core-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Cryolipolyse

Le procédé de refroidissement pour traiter les excès adipeux a été développé par des scientifiques du Wellman center fro Photomedecine de l’hopital général du Massachussett à Boston, une entité d’enseignement affiliée à la Harvard Medical School. La technologie Cryolipolyse utilise le froid de façon précise et contrôlée pour cibler efficacement et en douceur les cellules adipeuses situées sous la peau. Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées) puis meurent. Au fil du temps, votre organisme les élimine naturellement et vos courbes se dessinent progressivement..
La procédure de refroidissement des cellules graisseuses, modèle le corps en gelant efficacement la graisse tenace en toute sécurité, sans hospitalisation ni acte chirurgical.
Les médecins Cléage détermineront avec vous la ou les zone(s) à traiter. Il ne vous restera qu’à vous détendre pour laisser la machine effectuer son refroidissement contrôlé. A l’issue de la séance, vous pourrez reprendre vos activité tout à fait normalement.

Custom Item

This is custom item text.

Date

14 août 2015

Category

Coolsculpting